Mon compte client

Comment créer mon compte client?

C'est très simple : en haut de notre site, vous cliquez sur "connexion" puis sur "pas de compte, créez en un" ensuite il faudra remplir les champs : nom, prénom, adresse mail, choisir un mot de passe.

Vous avez créé votre compte, il faut cliquer sur "adresse" pour enregistrer votre adresse de livraison et ensuite vous pourrez ajouter des produits à votre panier.


Qu'est ce que "mes récompenses"?

Le système de récompenses fonctionne de la même façon que des points fidélités.

A chaque fois que vous faites une commande, vous cumulez en euro 1% du montant total de votre commande, par exemple : pour une commande de 249 € vous aurez cumulé 2,49 € à valoir sur votre prochaine commande.

Vous pouvez transformer cette récompense en code promo et ce code sera à ajouter à votre panier pour être déduit.

Accéder à vos récompenses en cliquant sur votre compte client "mes récompenses" et si vous souhaitez les utiliser cliquez sur "transformer en code promo".


Qu'est ce que la newsletter?

Lorsque vous arrivez sur notre site internet, il est indiqué dans un cadre rouge "inscrivez-vous à notre newsletter".

La newsletter est un petit courrier que nous envoyons par mail (peut être 2 fois par an) pour vous faire parvenir nos promotions, nos nouveautés...

Cette inscription vous donne droit à une remise de 5€ à valoir sur votre première commande.


Où trouver ma facture?

Si vous avez passé commande sur notre site internet, vous devrez vous connecter à votre compte client puis cliquer sur "historique de vos commandes". Vous pourrez télécharger votre facture.

Si vous n'avez pas de compte client "internet", vous pourrez nous contacter pour demander votre facture et nous vous l'enverrons par mail.


Mes codes promo sont-ils cumulables?

Vous avez plusieurs codes promo (parrainage, newsletter, récompenses) tous ces codes sont bien cumulables.

En général, les offres exceptionnelles (déstockage par exemple) ne sont pas cumulables avec les autres codes.